top of page

RÉALISATIONS &

RÉFÉRENCES

COMMERCIALISATION EXTERNALISÉE

 

Développement commercial, segment des clientèles constituées (CE, CSE, amicales, Cos, clubs, associations sportives) du 04 pour la mise en dépôt-ventes de forfaits de ski à la saison. 

       Val d'Allos Loisirs Développement, société exploitant les Domaines Skiables du Val d'Allos (Alpes de Haute-Provence), confie pendant 5 saisons d'hiver consécutives (2015/2016, 2016/2017, 2017/2018, 2018/2019 et 2019/2020) une mission de développement commercial à Montaneo.

    

       Objectif : accroître la part de marché "clientèle constituée du 04" (comités d'entreprise, CSE, associations sportives, clubs sportifs, administrations).

 

         Résultats

  • Saison d'hiver 2015/2016 : +9% CA vs. saison d'hiver 2014/2015.

  • Saison d'hiver 2016/2017 : +33% CA vs. saison d'hiver 2015/2016.

  • Saison d'hiver 2017/2018 : +105% CA vs. saison d'hiver 2016/2017.

  • Saison d'hiver 2018/2019 : +12% CA vs. saison d'hiver 2017/2018.

  • Saison d'hiver 2019/2020 : +24% CA vs. saison d'hiver 2018/2019 malgré 1 mois d'exploitation en moins (Covid-19).

logo_valdallos_domaine_skiable_createur_
graph-performance.jpg

RÉALISATIONS &

RÉFÉRENCES

COMMERCIALISATION EXTERNALISÉE

 

Développement commercial, segments des clientèles intermédiées « CE, CSE, amicales, Cos, clubs, associations sportives » du marché français et celui des tours opérateurs français et internationaux (2 saisons d’hiver consécutives : 2021/2022 et 2022/2023).

       Val d'Allos Loisirs Développement, société exploitant les Domaines Skiables du Val d'Allos (Alpes de Haute-Provence), confie pendant 2 saisons d'hiver consécutives (2021/2022 et 2022/2023) une mission de développement commercial à Montaneo.

    

       Objectif : accroître la part de marché des "clientèles constituées" (comités d'entreprise, CSE, associations sportives, clubs sportifs, administrations) du territoire national et les ventes des tours opérateurs européens.

 

         Résultats

  • Saison d'hiver 2022/2023 : segment de clientèles des CSE = +74% CA
    vs. saison d'hiver 2021/2022.

  • Saison d'hiver 2022/2023 : segment de clientèles des TO = +27,5% CA
    vs. saison d'hiver 2021/2022.

logo_valdallos_domaine_skiable_createur_
graph-performance.jpg

RÉALISATIONS &

RÉFÉRENCES

COMMERCIALISATION EXTERNALISÉE

 

Développement commercial (redéfinition des dispositifs digitaux et démarchage des partenaires [offices de tourisme, domaines skiables et institutionnels) - depuis 2021.

         Résultats

  • Saison d'hiver 2022/2023 :  +30 % de parts de marché (France)
    vs. saison d'hiver 2021/2022 et de belles perspectives pour 2023/2024.

logo_open_graph_Skiinfo.png
graph-performance.jpg
bottom of page